Skip to content

Nouvelles

KEVIN LACROIX VISE UN PREMIER PODIUM EN SASKATCHEWAN!

Saint-Eustache, le 22 juillet 2019 – Kevin Lacroix se prépare au triple programme habituel en NASCAR Pinty’s dans l’Ouest canadien qui prendra place cette semaine. Le voyage annuel en Saskatchewan ce mercredi, puis en Alberta ce samedi, représente toujours une occasion de rencontrer des fans canadiens avides d’action. L’équipe Bumper to Bumper se dirigera d’abord … Lire la suite KEVIN LACROIX VISE UN PREMIER PODIUM EN SASKATCHEWAN!

LACROIX REPREND LA TÊTE DU CHAMPIONNAT DE NASCAR PINTY’S!

Vallée-Jonction (QC), dimanche le 30 juin – Kevin Lacroix s’est assuré une deuxième position lors du Budweiser 300 à l’Autodrome Chaudière ce samedi 29 juin dans la série NASCAR Pinty’s. Le pilote natif de Saint-Eustache a donc repris les rênes du championnat des pilotes, avec 1 point d’avance sur Andrew Ranger. L’Autodrome Chaudière n’est plus … Lire la suite LACROIX REPREND LA TÊTE DU CHAMPIONNAT DE NASCAR PINTY’S!

UNE COURSE IMPORTANTE POUR KEVIN LACROIX À L’AUTODROME CHAUDIÈRE

Saint-Eustache (QC), le 26 juin 2019 – L’équipe Bumper to Bumper sera en piste lors du Budweiser 300, une épreuve de 300 tours, à l’Autodrome Chaudière ce samedi 29 juin. Ce sera la 3e manche de la série NASCAR Pinty’s et également la première de trois épreuves en sol québécois. À pareille date l’an dernier, … Lire la suite UNE COURSE IMPORTANTE POUR KEVIN LACROIX À L’AUTODROME CHAUDIÈRE

%d bloggers like this: