Skip to content

KEVIN LACROIX DOMINE AU NEW HAMPSHIRE!

Loudon (NH), le 22 septembre 2019 – L’équipe Bumper to Bumper a connu un événement fort encourageant lors de la deuxième visite de la série NASCAR Pinty’s au New Hampshire Motor Speedway samedi dernier.

En effet, Kevin Lacroix, pilote de la voiture #74 Bumper to Bumper/ Total/ Gates / PFC Brakes s’est montré dominant sur l’ovale d’un mille en essai et en qualifications, inscrivant les meilleurs chronos à deux reprises. « Nous avons une excellente voiture pour ce tracé, raconte Lacroix. Tout s’est très bien déroulé, la vitesse était au rendez-vous et nous étions en confiance pour l’événement de samedi midi. »

Le natif de Saint-Eustache a donc pris le départ de la pole position, y restant pour 92 des 100 tours de l’épreuve sur le “Magic Mile”. Toutefois, en fin d’épreuve, l’un de ses pneus s’est délaminé, provoquant une perte de vitesse. C’est à ce moment qu’Andrew Ranger, son compétiteur principal pour le titre, s’est emparé de la tête du peloton.

Lacroix allait tout de même être satisfait de passé le fil d’arrivé en deuxième position, mais ce n’est pas ce qui est arrivé alors qu’au dernier virage, Alex Labbé l’a poussé dans le mur, s’emparant de la place de Lacroix, et empêchant ce dernier de signer de précieux points pour le championnat, alors que pourtant Labbé n’est plus dans lutte pour le titre.

« Je ne sais pas quoi dire de la manœuvre de Labbé en fin de course, explique le pilote. C’est dommage, très dommage. »

Kevin termine donc au 12ème rang, avec un tour de retard sur les autres pilotes qui ont réussi à passer le drapeau à damier. Cette position ne lui permet évidemment pas de garder la tête du classement, et est maintenant à 11 points de retard sur Andrew Ranger alors que la dernière épreuve de la saison de NASCAR Pinty’s sera disputée la semaine prochaine, le 28 septembre.

Kevin Lacroix tient à remercier ses commanditaires Bumper To Bumper, Total, PFC Brakes et Gates Corporation, un partenariat entre compagnies engagées qui reflète excellence, ambition et victoire.

Retournez à la page nouvelles en cliquant ici: https://kevinlacroix.com/nouvelles/

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: