Skip to content

KEVIN LACROIX VISE UNE SECONDE VICTOIRE AU NEW HAMPSHIRE!

Saint-Eustache (QC), le 18 septembre 2019 – Kevin Lacroix se dirige vers les États-Unis ce week-end pour participer à l’avant-dernier rendez-vous dans la série NASCAR Pinty’s. L’an dernier à pareille date, le pilote Bumper to Bumper avait remporté la première victoire de la série sur le tracé de Loudon, au New Hampshire Motor Speedway, et avait par le fait même signé sa seconde victoire sur tracé ovale.

Cette fois-ci par contre, ce sera une tout autre approche que le pilote natif de Saint-Eustache adoptera alors que les deux prochaines courses seront cruciales. En effet, il est maintenant meneur au championnat des pilotes, avec seulement 2 points d’avance sur Andrew Ranger.

« Je le dit à chaque épreuve, mais c’est plus important encore, il faut bien jouer nos cartes cette fin de semaine, explique le pilote. Maintenant, il s’agit de remporter le championnat général, et non de signer des victoires. À ce stade-ci, je préfère concéder une victoire plutôt que le championnat. »

Toutefois, le pilote de la voiture #74 Bumper to Bumper/ Total/ Gates / PFC Brakes avait qualifié en deuxième position pour la course de l’an dernier, puis avait mené 90 des 100 tours de l’épreuve. Cette année encore, il espère un succès puisqu’il maîtrise parfaitement ce tracé de 1.058 milles (1.7 kilomètre).

Il y a un an, les pilotes n’avaient que très peu d’expérience sur cet ovale, il sera donc intéressant de voir ces mêmes pilotes évoluer lors du deuxième New Hampshire 100. Le départ de la course sera donné samedi à 12h05.

Retournez à la page nouvelles en cliquant ici: https://kevinlacroix.com/nouvelles/

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: