Skip to content

KEVIN LACROIX TENTERA DE RÉITÉRER SA VICTOIRE DE 2018 À JUKASA CE SAMEDI!

Saint-Eustache, le 29 mai 2019 – L’équipe Bumper to Bumper se dirigera cette fin de semaine vers le Jukasa Motor Speedway dans le cadre du premier événement sur piste ovale de la saison de NASCAR Pinty’s.

Kevin Lacroix est confiant quant à l’épreuve APC 200, puisqu’il l’avait remporté à pareille date un an plus tôt. « C’était ma première victoire sur circuit ovale, alors j’ai très hâte de retourner à Jukasa car c’est un tracé spécial pour moi. »

Cette année, les pilotes de NASCAR Pinty’s auront une difficulté de plus puisqu’ils auront les nouveaux pneus de General Tires à éprouver pour la première fois sur ovale. Toutefois, ils pourront effectuer une séance d’essais le vendredi. « Je n’ai aucun doute que la voiture #74 Bumper to Bumper/ Total/ Gates/ PFC Brakes sera encore une fois excellente. L’an dernier nous
avions trouvé la recette gagnante, avec une victoire puis une troisième position en septembre dernier, il faudra simplement refaire les mêmes étapes que la saison dernière pour s’assurer un deuxième gain en 2019. »

L’an dernier, Lacroix avait mené 128 des 200 tours de cette épreuve, pour finalement remporter la victoire. Le Jukasa Motor Speedway, anciennement connu sous le nom de Cayuga Speedway, est une piste de 0,625 mille (1 km).

Fort de sa victoire au Canadian Tire Motorsport Park lors de la première épreuve de la saison il y a deux semaines, Lacroix est maintenant le meneur au championnat de NASCAR Pinty’s. « En 2018 nous étions dans la même position que maintenant, mais nous avions perdu le titre à cause
de plusieurs éléments qui n’ont pas été en notre faveur. Il s’agit maintenant de continuer la saison de façon prudente tout en s’imposant. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :