Skip to content

L’ÉQUIPE BUMPER TO BUMPER DE RETOUR AU SUNSET SPEEDWAY

Saint-Eustache, le 12 août 2020 – Kevin Lacroix ainsi que toute l’équipe Bumper to Bumper se dirigeront ce samedi vers le Sunset Speedway, en Ontario. Ce premier événement marquera le début de la saison écourtée de NASCAR Pinty’s.

Les pilotes de la série canadienne de NASCAR s’affronteront sur cet ovale de 1/3 de mille à deux reprises le samedi 15 août. En effet, ce sera l’occasion de deux Sunset 125. Les essais libres prendront place à 13h20, tandis que la première course sera à 16h15, et la seconde à 18h20.

La grille de départ de la première course sera décidée en fonction des points au championnat 2019, alors que la grille de la deuxième épreuve sera déterminée par les résultats de la course précédente.

Le Sunset Speedway est un ovale à haute inclinaison à seulement 40 minutes de Toronto. Ce petit tracé existe depuis 1968, et en 2009, la piste a passé à de nouveaux propriétaires qui ont largement investi pour rénover le complexe.

« Nous avons déjà fait des essais sur ce tracé, mais j’ai hâte d’y retourner dans le cadre d’un événement officiel de NASCAR Pinty’s, » déclare Kevin Lacroix, pilote de la voiture #74 Bumper to Bumper / Total / PFC Brakes / Lacroix Tuning. « Ce fut un été long sans course, mon équipe et moi-même sommes heureux de reprendre la piste, même s’il s’agit d’un calendrier écourté, et exclusivement ontarien. »

« Je remercie toujours mes commanditaires qui me soutiennent année après année, mais cette saison est très spéciale, car la commandite n’est pas la priorité de tous en ce moment. Je tiens donc à souligner Bumper to Bumper, Total Canada et PFC Brakes qui sont de retour avec nous pour la saison 2020. »

Les courses seront diffusées sur RDS et TSN, mais les dates restent à être déterminées.

Retournez à la page nouvelles en cliquant ici: https://kevinlacroix.com/nouvelles/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :